Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

vendredi 23 décembre 2016

Jeu-concours Noël 2016


Salut les amis, un p'tit cadeau sera offert à celle ou celui qui trouvera, en premier, la réponse à la question suivante : Qui est William Moulton Marston ?
La solution est bien sûr dans notre dernière émission, à écouter attentivement.
Nous vous remercions, par avance, de bien vouloir faire parvenir vos réponses à l'adresse mail suivante : lesfilmsdelagorgone@yahoo.fr.
Malgré l'ambiance morose du moment, les équipes des Films de la Gorgone et de Culture Prohibée ont envie de citer Gustave Flaubert qui disait : "Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire". Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, de joyeuses fêtes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire