Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

lundi 21 janvier 2013

Evènement le 23 janvier : Lancement du nouveau Metaluna


Ce petit mot doux pour vous signaler la sortie prochaine d'un "presque" nouveau magazine dans le créneau de ceux nous qui font rire, ceux qui nous font peur, ceux qui nous font du bien.
Il s'agit de Metaluna, petit fanzine confidentiel jusqu'ici qui, après huit numéros amateurs, passe en kiosque pour un n°1 nouvelle série.
Venez nous rejoindre ce mercredi 23 janvier au Nouveau Latina, 20 rue du Temple, de 18 h 45 à 21 h 15 pour le découvrir et éventuellement l'acheter. Vous le trouverez d'ailleurs tel quel sur ma page Facebook au nom de Jean-Pierre Putters.
La sortie en kiosque du magazine est prévue le vendredi matin 25 janvier.
Nous avons voulu faire ce magazine de la manière la plus récréative possible, la plus interactive qui soit, c'est à dire avec vous, avec tous ceux qui voudront bien nous rejoindre sur ce terrain de la folie permanente de manière à transformer cette fameuse crise actuelle en crise de rire une bonne fois pour tous...
JPP

1 commentaire: