Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mercredi 12 décembre 2018

Téléchargez l'émission de la semaine dernière


Téléchargez l'émission de la semaine dernière, une spéciale sorties bouquins :

-Evocation des derniers ouvrages parus chez Carlotta avec Jean-Paul Belmondo, le magnifique de Sophie Delassein et Alain Delon, une carrière, un mythe de Baptiste Vignol ;
-Chronique des dernières parutions de l'éditeur Vendémiaire avec Le dictionnaire de la fantasy dirigé par Anne Besson et The Swimmer de Frank Perry par Christophe Damour (Collection contrechamp) ;
-Retour sur Un monde parfait selon Ghibli d’Alexandre Mathis disponible chez Playlist Society ;
-Entretien avec David Da Silva, auteur de Mel Gibson. Le bon, la brute et le croyant (Editions LettMotif) ;
-Rencontre avec Marc Bruimaud qui vient de signer Gerard Damiano, les peaux la chair les nuits (Jacques Flament Editions).

Le lien : http://podcast.grafhit.net/cultureProhibee/CP_S10E15.mp3

Bonne écoute !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire