Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

jeudi 29 novembre 2018

Du nouveau dans la boutique des Films de la Gorgone


Les Films de la Gorgone, qui coproduisent Culture Prohibée, ont une petite boutique en ligne qui vient de recevoir, dans ses stocks, les dernières nouveautés Artus Films.
Au programme, la suite de la collection intitulée Les Classiques avec Cyrano de Bergerac (1950) de Michael Gordon avec José Ferrer, L’évadé de l’enfer (1946) d'Archie Mayo avec Paul Muni, L’homme de la rue (1941) de Frank Capra avec Gary Cooper, Les sirènes d’Atlantis (1949) de Gregg G. Tallas avec Maria Montez, Les yeux dans les ténèbres (1942) de Fred Zinneman avec Edward Arnold et Tout ou rien (1951) de Robert Pirosh avec Van Johnson.
Les gaillards lancent également la collection Filles de la jungle avec Gungala, la vierge de la jungle (1967) de Romano Ferrara et Gungala, la panthère nue (1968) de Ruggero Deodato, deux Bis italiens avec la belle Kitty Swan.
Tout cela est disponible (en quantité limitée) dans notre boutique, pour faire vos emplettes cliquez sur le lien suivant : http://www.lesfilmsdelagorgone.fr/topic2/index.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire