Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

samedi 24 mai 2014

Metalunight 2 : Johnny is back from the future le vendredi 30 mai !!!


Un p'tit message de nos amis metaluniens!!!

19h30 au Pub O’Prince,52 rue Monsieur-Le-Prince (métro Odéon ou RER Luxembourg)
On boit des coups (c’est happy hour !)Rencontre avec des créateurs de fanzines des dessinateurs, t-shirts, dédicaces, anciens numéros, discussions pleines d'amour...

21h30
au cinéma 3 Luxembourg, 67 rue Monsieur-Le-Prince (juste en face du pub !)
D’abord, CONCERT avec Fugu Dal Bronx, un super groupe avec un type sans cheveux dont vous pouvez acheter l'auto-dix ici… Ensuite, PROJO de l'hallucinant post-nuke avec Johnny Halliday, TERMINUS, en présence du réal', Pierre-William Glenn, of course !

Au milieu de tout ça, des surprises,quelques vidéos, une présentation par de valeureux métaluniens,et d'autres trucs. On va voir. On sait pas.Et une canette offerte, toutes les infos ici et : VIENDEZ NOMBREUX!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire