Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mardi 30 octobre 2012

Culture Prohibée, Les Films De La Gorgone, Le Service Culturel De La Ville De Thourotte, Metaluna Productions et Oh My Gore ! vous proposent le mercredi 31 octobre dès 20H a La Salle Saint-Gobain de Thourotte (60) une soirée Halloween


Les Films de la Gorgone (l'association spécialisée dans l’audiovisuel qui coproduit Culture Prohibée avec le soutien du Conseil Général De L'Oise) et le service culturel de La Ville De Thourotte organisent une soirée placée sous le signe du film d’horreur.


Dès 20H00 une sélection de court-métrages enchantera le public dont Mandragore, court fantastique de Fabrice Blin tourné en forêt de Choisy-Au-Bac (dans l'Oise) et sélectionné au Festival International Du Film Fantastique De Gérardmer.


Autres invités, l’équipe d’Oh My Gore !, qui vient proposer aux isariens deux avant-premières nationales : Fièvre (de Romain Basset) et Dead Crossroads (de Fabien Delage et Julien Mazzitelli). Après un entracte ponctué d’animations surprises avec cadeaux à la clé, le clou de la soirée sera gore...


Avec la projection de The Theatre Bizarre, le film horrifique à sketchs coproduit par Metaluna Productions & Severin Films qui rend hommage au théâtre du grand guignol. Projetée dès 21H30, cette coproduction franco-américaine ne décevra pas les amateurs du genre. Aux manettes de ce film on retrouve parmi les plus grandes pointures du genre dont Richard Stanley (Hardware) et Tom Savini (La nuit des morts-vivants).

Alors, n’hésitez pas, venez nombreux ce mercredi 31 octobre dès 20H a La Salle Saint-Gobain (comment faire pour venir, la réponse ici), de Thourotte, pour une soirée Halloween animée par l'équipe de Culture Prohibée et entièrement gratuite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire