Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mardi 21 mars 2023

Le dernier opus de la collection Karnage débarque dans notre boutique


Bonjour à toutes et tous,
Le site des Films de la gorgone, structure associative qui co-produit Culture prohibée, vient de recevoir dans sa boutique en ligne le nouveau numéro de la collection Karnage éditée par Zone 52 : URBZH, de Guy Kermen.
Afin que vous fassiez plus ample connaissance avec ce roman réservé à un public averti, en voici un court extrait : "Elle attendit encore, ne sachant quoi faire.
L'épiait-on en ce moment ? Une caméra ou un drone ?
Face à des soldats, la jeune femme savait qu'elle n'aurait aucune chance d'en réchapper. Elle craignait aussi un nouveau viol avant d'être abattue comme une proie misérable.
Elle jeta un regard sur son couteau et pensa une seconde à se suicider. Posant la lame sur sa gorge, elle respira profondément, la main secouée de frissons.
Un geste fébrile et elle serait libre."

Vous pouvez nous commander ce livre pour 15€ (frais de port compris) ou 12€ si vous êtes adhérent, contactez-nous à cette adresse mail : hanzozerazor60@gmail.com, vous ne le regretterez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire