Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

vendredi 29 mars 2013

Metaluna n°2 : It's alive !



Il est dispo (et pas cher), il est beau et plein de supers z'articles tels des interviews gigantesques de John Carpenter, d'Andy et Barbara Muschietti (Mama), Christian De Chalonge (Malevil)et plein d'autres choses dont la plume visionnaire (mais que d'un œil) de JPP au sujet de Christina Lindberg, de la BD, du rock'n'roll, quelques romans-photos, un zeste d'érotisme et des coups de gueules, et des entretiens, et des coups de gueules, et du cinéma malade de la tête; enfin bref : que du bon ! Il y a même quelques pages noircies par votre Hanzo préféré... ça se commande ici ou ça s'achète chez votre libraire, Metaluna le mag cinock'n'roll tellement conseillé qu'il devrait être obligatoire (voire remboursé par la sécu !).

5 commentaires:

  1. merci pour le lien VPC pas trouvé dans mon périmètre!!!!
    (Même si c'est pas couvert par ma mutuelle;)
    Longue vie à "MEDUSA"

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankeinsound ! ça fait plaisir même s'il ne s'agit pas de Médusa mais de Métaluna, je le prends pour un compliment ! Ce lapsus prouve en tout cas notre notoriété. Longue vie à Métaluna donc, et à Médusa

    RépondreSupprimer
  3. Moi les amis j'arrive pas à choisir vu que j'écris dans ces deux revues IN-DIS-PEN-SA-BLES : Commandez-les vite sur notre site avant qu'elles soient épuisées... et bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. Achat obligatoire. Pour Métaluna et Médusa of course (à Auchan)

    RépondreSupprimer