Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mercredi 13 octobre 2021

Prime Cut n°1 : c'est pour bientôt !


Prime Cut, la revue sur les cinéastes mésestimés portée par une partie de l'équipe de Culture Prohibée, devait paraître cette semaine. Ci-dessus, d’ailleurs, vous pouvez admirer sa couverture définitive.
Malheureusement, nous vivons dans le monde réel et ne sommes pas épargnés par la tourmente qui frappe actuellement le secteur du livre. A celle-ci s’ajoute le fait que nous avons décidé de passer ce premier numéro à 228 pages avec l'interview inédite et exclusive de Michael Winner par Jeff Burr (au lieu de 180 au départ), d’où plus de travail et donc, un peu de retard !
Mais nous faisons tout notre possible pour que Prime Cut n°1, la revue des cinéastes mal-aimés, paraisse au plus vite. D’ici la fin de semaine nous serons en mesure de vous annoncer sa date de parution, mais n’ayez crainte, c’est pour bientôt… Et vous ne regretterez pas d’avoir été patients !
Pour vos amis qui auraient raté le coche, il est toujours possible de précommander Prime Cut sur le site de son éditeur : http://the-ecstasy-of-films.com/.
Prime Cut, en plus de son profil Facebook (https://www.facebook.com/PRIME-CUT-100679595478402/), dispose d’un Twitter (https://twitter.com/RevuePrimeCut) et d’une chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCAM4YUDtgd11z3ScOYa5d-w), abonnez-vous sans attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire