Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mardi 20 avril 2021

Du nouveau dans notre boutique : Des films et de la lecture !


Nos amis d'Artus Films viennent de sortir trois nouveautés.
Tout d'abord, ils nous proposent un grand classique méconnu du film de science-fiction d'après Harlan Ellison : le post-nuke Apocalypse 2024 (1975) de L.Q. Jones avec Don Johnson et Jason Robards. Les deux autres opus de cette fournée sont des films de cape et d'épée de la grande époque : La Muraille de feu (1957) de Carlo Ludovico Bragaglia et Geneviève de Brabant (1964) de José Luis Monter.
Enfin, le dernier numéro de L'Insatiable, entièrement consacré au réalisateur, entre autres, du vénéneux Singapore Sling (1990), le Grec Nikos Nikolaïdis, est disponible en faible quantité.
Ces trois films et cette revue sont à vendre dans notre boutique, pour faire vos emplettes cliquez sur le lien suivant : http://www.lesfilmsdelagorgone.fr/topic2/index.html ou envoyez un mail à hanzozerazor60@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire