Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

lundi 8 juillet 2013

Ouverture De Metaluna Store ce 9 juillet !!!


Metaluna Store, ex Movies 2000, rejoint la rive gauche, plus au sud et bénéficiant d’un climat plus tempéré.

L’inauguration aura lieu à partir de 11 h 30 le Mardi 9 juillet et donnera lieu à quelques excentricités festives, gustatives, voire même apéritives

Pour nous trouver, une seule adresse : la nôtre , Metaluna Store, (ex Gotham), 7 rue Dante, dans le 5ème (oui le cinquième arrondissement de Paris, pas la cinquième division de Panzers !).
Un seul numéro de téléphone, le même : 01 55 32 24 42.

A cette occasion, de nombreux nouveaux articles seront mis en vente, dont le fameux T-shirt Metaluna déjà élu meilleur produit de l’année. Ne manquez pas cet événement dont vous pourrez dire plus tard : «Les enfants, j’y étais !!!»
JPP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire