Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

lundi 15 novembre 2021

Les dernières nouveautés Artus débarquent dans notre boutique


Nos amis d'Artus Films viennent de sortir 7 nouveautés.
Tout d'abord, ils nous proposent un grand classique méconnu du western Italien : le crépusculaire California (1977) de Michele Lupo avec Giuliano Gemma et William Berger.
Egalement au programme, un autre western transalpin signé Alfonso Brescia : Calibre 32 (1967) avec Peter Lee Lawrence.
Artus Films enrichit sa collection "Les Classiques" de quatre titres : Le Livre noir (1949) d’Anthony Mann, L'Evadée (1946) d’Arthur Ripley, La Brune de mes rêves (1947) d’Elliott Nugent & La Femme déshonorée (1947) de Robert Stevenson avec Hedy Lamarr.
Le dernier opus de cette fournée est une édition en BR simple du magnifique classique de Konstantin Ershov intitulé Vij (1967).
Ces 7 films sont à vendre dans notre boutique, pour faire vos emplettes cliquez sur le lien suivant : http://www.lesfilmsdelagorgone.fr/topic2/index.html ou envoyez un mail à hanzozerazor60@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire