Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

dimanche 3 janvier 2021

Bonne année 2021



Bonjour à toutes et à tous,
L'année 2020 a été catastrophique - et c'est un euphémisme !
Toutefois, dans notre équipe, composée d'irréductibles utopistes, nous continuons de rêver.
Nous rêvons d'une belle année 2021.
Nous rêvons d'un monde dans lequel ce satané virus serait vaincu.
Nous rêvons d'un monde dans lequel des spectateurs s'émerveillent devant du spectacle vivant, débattent après avoir assisté à la projection d'un film, échangent autour d'un dernier verre après un bon concert.
Nous vous souhaitons une excellente année 2021 dans un monde où la culture est considérée comme essentielle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire