Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

jeudi 7 mai 2020

Réouverture de la boutique en ligne des Films de la Gorgone dès la semaine prochaine


Même si nous restons dans une grande incertitude vis-à-vis du COVID-19, le Gouvernement a décidé l’application d’un déconfinement par étapes à partir du 11 mai.
La boutique de l'association qui coproduit notre émission, Les Films de la Gorgone, reprend donc son activité de vente par correspondance.
Toutes celles et ceux qui ont passé des commandes pendant le confinement recevront leurs colis, si tout va bien, d’ici la fin de semaine prochaine.
Les diffusions de nos émissions continuent, toutefois notre stock d’inédits arrive à son terme.
Nos studios étant toujours fermés, dans les semaines qui viennent, nous programmerons des rediffusions.
Un nouveau live vous sera également proposé (abonnez-vous à notre chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCXRQa-8ocuv-de1g5UxVtSw), histoire de patienter.
Nous allons également vous proposer des chroniques et interviews inédites sur notre blog qui constitueront un avant-goût de nos prochaines émissions.
Portez-vous bien et n'hésitez pas à soutenir Les Films de la Gorgone qui est une structure associative qui a été, comme beaucoup d'autres, malheureusement, fortement impactée par le confinement. Pour vous rendre sur leur site et adhérer ou/et passer commande, suivez ce lien : http://www.lesfilmsdelagorgone.fr/topic/index.html.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire