samedi 22 juin 2024

Nouvel ouvrage disponible à la vente dans notre boutique en ligne

Bonjour à toutes et tous,
Notre boutique en ligne (Films de la gorgone) ne peut actuellement être mise à jour en raison d'un problème technique. C'est pourquoi nous vous proposons le nouvel ouvrage de éditée par notre ami Thierry Augé ci-dessous.
Pour faire vos achats, suivez les indications en fin de paragraphe.
HOME SWEET HOME, LES MAISONS HANTÉES DE LA LITTÉRATURE AU CINÉMA
Le pitch de l'éditeur concernant cet ouvrage :
"Des planchers qui craquent comme des pleurs, des robinets crachant ce qu’il reste du sang des morts, des murs fissurés dont les cicatrices ne rêvent que de s’étendre jusqu’à vous, un ciel perpétuellement noir comme second plafond, la grille rouillée du portail dressée pour empaler les anges. C’est portes ouvertes au quartier des maisons hantées, et Home Sweet Home vous propose de revivre la crise immobilière de l’épouvante, de la cave au grenier, déménageant des antiques manoirs mal éclairés d’Edgar Allan Poe et consorts pour s’installer dans les antres décatis de la saga Poltergeist ou dans les productions Blumhouse aux fantômes tout neufs. Essuyez vos pieds sur le paillasson, pendez votre veste au porte-manteau, mais ne fermez surtout pas la porte ; elle le fera d’elle-même.
Home Sweet Home vous propose de passer au diagnostic ésotérique les maisons hantées au cinéma sous la plume de la bande de chroniqueurs héroïques du livre By the sword (Thierry Augé, Jérôme Ballay, David Didelot, Augustin Meunier et Adrien Vaillant) pour une plongée nauséabonde dans les maisons hantées au travers de la littérature et de ses déclinaisons au cinéma (plus de 300 long-métrages répertoriés) sur près de 30 chapitres consacrés aux demeures enténébrées."
Vous pouvez nous commander ce livre de 178 pages (format A4) pour 30€ (frais de port compris) ou 27€ si vous êtes adhérent, contactez-nous pour le paiement par PayPal (hanzozerazor60@gmail.com) ou envoyez votre chèque à l'ordre de : LES FILMS DE LA GORGONE/16 Rue Taupin/80700 BUS LA MESIERE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire