jeudi 2 janvier 2020
Dans Culture Prohibée cette semaine : Emission spéciale éditeurs indépendants avec Yann Plane (Zine Panique) & David Didelot (Le Monstre de Florence – Autopsie d’un mythe criminel)
Retrouvez cette semaine Culture Prohibée sur les antennes de nos radios partenaires (cf. liens ci-contre dans la rubrique "Nous écouter sur votre poste de radio").
Au programme de votre émission préférée consacrée à l'actualité de la culture pas nette du ciboulot, une spéciale éditeurs indépendants, le sommaire :
-Rencontre avec Yann Plane (cf. photo ci-dessus), fondateur de Zine Panique (https://www.instagram.com/zine.panique/?hl=fr), une toute jeune structure de microédition oisienne spécialisée dans la bande dessinée alternative qui vient de publier Et vient la nuit de Travis Rommereim (https://zinepanique.bigcartel.com/) ;
-Interview de David Didelot qui édite son dernier ouvrage en date, le passionnant Le Monstre de Florence – Autopsie d’un mythe criminel (disponible dans notre boutique : http://www.lesfilmsdelagorgone.fr/topic2/index.html), consacré au tristement célèbre Il Mostro, un tueur en série qui a sévi dans la Province de Florence de 1968 à 1985.
Playlist de l'émission :
-Générique d'après DJ No Breakfast remixé par Léo Magnien (notre flamboyant ingénieur du son) ;
-Divers extraits des B.O. de Métal hurlant (Devo), Zodiac (Three Dog Night) & Maniac (Jay Chattaway) ;
-J'Aime lire (Albin de la Simone) ;
-Do it Yourself (Punch) ;
-Hula Girl (Robert Crumb & The Cheap Suit Serenaders) ;
-Tempo di valse (Antonin Dvorak).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire