jeudi 19 janvier 2017
Dans une semaine Culture Prohibée est de retour à Gérardmer pour une émission quotidienne en direct du 24ième Festival international du film fantastique
Dans une semaine Culture Prohibée attaque Gérardmer saison 7 débute. Votre équipe de frappadingues préférée s’apprête, pour la septième année consécutive, à retourner dans les Vosges pour animer une quotidienne en direct du Festival international du film fantastique de Gérardmer. Elle sera diffusée à 8H avec rediff' à 16H chaque jour sur Radio Graf'Hit. La première émission sera diffusée le 26 janvier et la dernière le 30 janvier. Pour connaître les horaires des autres radios qui nous diffusent, cliquez sur les liens de la rubrique de ce blog intitulée "Nous écouter sur votre poste de radio" et allez consulter leurs grilles des programmes. Bientôt plus d'infos sur notre profil FB et notre blog.
La compét' 2017 s'annonce, au moins, aussi bonne que celle de 2016 avec Split de M. Night Shyamalan, que l'on espère inspiré (ce qui est rarement le cas), Clown, premier film de Jon Watts qui fait envie, On l'appelle Jeeg Robot de Gabriele Mainetti, annoncé comme le renouveau du cinéma de genre italien (on croise les doigts), Under The Shadow, une coproduction Grande-Bretagne, Qatar, Jordanie et Iran de Babak Anvari qui, de par ses origines, suscite forcément notre curiosité, Rupture de Steven Shainberg, déjà réal' de l'excellent La secrétaire en 2007, The Girl with All The Gifts du téléaste de qualité Colm McCarthy, déjà à l'oeuvre sur Peaky Blinders & Sherlock, Orgueil et préjugés et zombies de Burr Steers, dont le titre rappelle le pire de Timur Bekmambetov, Realive de Mateo Gil, précédé d'une bonne réputation, The Autopsy of Jane Doe d’Andre Ovredal, déjà metteur en scène du réjouissant Trollhunter, et enfin, Grave de Julia Ducournau, film le plus attendu par notre rédac'. Enfin bref, on a hâte d'y être et de vous en mettre plein les oreilles !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire