dimanche 16 décembre 2012

Evènement : Sortie DVD de La Lame Infernale !!!


Après des mois de travail et au bout d'un investissement financier conséquent pour notre petite structure associative voici que déboule dans les bacs le 18 décembre un DVD évènement pour tous les cinéphiles : La lame infernale de Massimo Dallamano. Ce classique du thriller italien sera accompagné de tout plein de suppléments :
-Affiche Exclusive (30x42) de Nathan Thomas Milliner réversible avec l'affiche du court métrage de David Marchand Le destin de Torelli présent sur l'édition limitée à 1000 exemplaires (seulement 500 affiches pour l'édition simple et limitée);
-Bandes annonces des films à venir (Torsoet La guerre des gangs);
-Bande annonce originale;
-Livret de 8 pages par Jérôme Pottier (créateur et animateur de l'émission radio Culture Prohibée et auteur d'un futur livre sur le Giallo-MetalunaEditions);
-Entretien avec François Guérif, historien du cinéma, spécialiste de la série noire et directeur de la collection Rivages/noir;
-Court métrage Le destin de Torellide David Marchand;
-Entretien avec David Marchand, réalisateur de Le destin de Torelli et Lust murders;
-Galeries photos, Lobby card et jaquettes étrangères.
Ce DVD est édité par The ecstasy of films, il sera disponible dès le 18 décembre. Il y aura aussi une édition simple à prix réduit. Nous avons investi énormément dans cette sortie DVD et espérons pouvoir compter sur vous pour nous soutenir en achetant ce film !!!

6 commentaires:

  1. à en juger par la page dédiée à la pré-vente du film, on peut légitimement penser que le film va être un succès... Après la disparition de Neo-Publishing, il ne nous restait guère qu'Artus, Bach et une poignée d'éditeurs pour nous sortir du bis. J'attends avec impatience cette édition suivie, j'espère, par beaucoup d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce sera un succès, cela déterminera effectivement les prochaines sorties!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut !!! que ce soit un succés !
    Pitié pour nous, pauvres bissophiles frustrés.

    Joyeuse fêtes à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes l'ami Lionel et vive le Bis!!!

    RépondreSupprimer
  5. Reçu ce soir au courrier. D’abord bravo pour l’idée de la jaquette réversible et pour la « maquette » en générale, in sent bien dans quel univers on navigue.
    Pas encore vu la copie de ce film franchement fascinant dans mon souvenir. Par contre, lu le livret et rien à dire non plus, c’est à la fois synthétique et ça remet à merveille le film dans son contexte et son époque.
    Merci à vous, on avait bien besoin que quelqu’un reprenne le flambeau du cinéma bis que l’on aime !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces encouragements, on fait de notre mieux!!!

    RépondreSupprimer