dimanche 18 novembre 2012

Dans Culture Prohibée ce mardi 20 novembre à 17H : Emission spéciale Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg avec les interviews de Juan Martinez Moreno et Agnès Merlet


Retrouvez ce mardi 20 novembre à 17h00 (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), Culture Prohibée sur l'antenne de Graf’Hit (l'émission est également diffusée sur d'autres radios de la bande FM dans divers départements de France, tous les détails sont sur ce blog).


Au programme de votre émission préférée consacrée à l'actualité de la contre-culture, le dernier épisode d’une série de cinq consacrée à la cinquième édition du Festival européen du film fantastique de Strasbourg (FEFFS) avec deux interviews :


-Juan Martínez Moreno (Lobos de Arga) ;
-Agnès Merlet (The last son, la malédiction).


Ce festival est organisé par Les Films du Spectre que nous remercions pour leur accueil. Nous tenons également à remercier Dark Star Presse pour leur aide précieuse. Cette série d’émissions strasbourgeoises est le résultat d’un partenariat avec les sites Sueurs Froides et Sin’Art .

Playlist de l'émission :
-Générique d'après DJ No Breakfast remixé par Léo Magnien (notre flamboyant ingénieur du son);
Playlist de l'émission :
-The Werewolf (Dubstep Mix) par Figure ;
-WereWolf Videos Baby par Rob Zombie ;
-Werewolf par Coco Rosie;
-Werewolf par Françoiz Breut;
-Dorothy par SoShy.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette émission, je me suis régalé. Agnès Merlet est bien plus intéressante que ce que je pensais.
    Longue vie à vous.
    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lionel, je tiens même à rajouter qu'Agnès Merlet est vraiment une passionnée. Lorsque je couvrais la précédente édition de Gérardmer, non seulement, en tant que jury, elle ne loupait aucune séance et, de plus, elle assistait à d'autres projos. Et puis, dans sa filmo, elle développe plein de thématiques intéressantes avec un esthétisme rafiné... alors, même si je ne suis pas un fan hardcore, je dois bien avouer que j'attends toujours avec curiosité chacun de ses films.

    RépondreSupprimer